Une belle équipe de lutins de Noël heureux d’avoir pris part à cette aventure solidaire !

Fév 3, 2021 | Activité pédagogique

Cette année, à l’initiative de Mesdames Corre, Le Roux et Véron, les élèves et personnels de l’établissement ont pu participer à un projet de Noël solidaire selon le principe du calendrier de l’Avent inversé.

Mathéo et Noan élèves de 3ème, accompagnés des enseignantes, ont pu composer huit beaux cartons personnalisés à l’aide des vêtements, denrées alimentaires, produits d’hygiène, jouets, etc… collectés dans les classes et les espaces communs.

Lola, Flavie, Noémie, Jessica, Ornella, Louis, Enola et Maëlle en classe de seconde se sont chargés de décorer les cartons avant qu’ils ne soient pris en charge par le Secours Populaire et la Croix Rouge.