Le Lycée Le Cleusmeur félicite ses diplômés

Déc 8, 2022 | Activité pédagogique

Le Lycée Le Cleusmeur a félicité les diplômés aux examens 2022 le vendredi 2 décembre 2022. La cérémonie a permis à l’ensemble du personnel de retrouver les lauréats de la session 2022.

De bons résultats aux examens pour cette session 2022 avec un taux global de réussite de 87% pour l’établissement. Le taux de réussite de 96,2% au baccalauréat professionnel SAPAT a été salué par l’ensemble de l’assemblée ainsi que les taux de réussite des autres diplômés du Brevet des Collèges (DNB) et du CAPa SAPVER (Services Aux Personnes et Vente en Espace Rural). De belles performances pour tous.

Sarah, élève de Terminale baccalauréat professionnel, a écrit un joli texte résumant ses trois années en filière baccalauréat professionnel  et son épanouissement au sein de l’établissement et de la formation. Elle a été applaudie chaleureusement par les élèves, leurs proches et l’équipe éducative.

La cérémonie s’est terminée par un moment de convivialité où chacun a pu se remémorer les souvenirs  sur les années passées au sein de l’établissement.

Texte de Sarah – Élève de Terminale Baccalauréat Professionnel SAPAT – Session 2022